Libre Tribune Cyno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Tribune Cyno

Libre Tribune Cyno se veut un lieu d'expression libre, dans le respect les uns des autres et la bonne humeur, où l'on peut dire ce que l'on pense sans censure ni sanctions....
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est moi Sonia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonia




Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

C'est moi Sonia. Empty
MessageSujet: C'est moi Sonia.   C'est moi Sonia. I_icon_minitimeLun 4 Jan - 16:06

bonjours, que dire ? je suis une personne qui aime les chiens et les chats, Wink se decrire est toujours plus difficile que de demander a une personne de nous decrire ... au fur et a mesure vous me connaitrez mieux je pense, je peu dire une chose, c'est que je suis trop franche ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2008

C'est moi Sonia. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Sonia.   C'est moi Sonia. I_icon_minitimeLun 4 Jan - 17:35

Bonjour sonia et Bienvenue !

Trop franche ?
pas de problème !!! C'est moi Sonia. Icon_lol ici on est censé pouvoir dire ce que l'on pense !

comme présentation tu pourrais nous parler de tes chiens et chats, si ils sont de race (laquelle) ou non, quel âge ils ont, quelles activités vous avez....

et puis, tu a été éleveur, c'est passionnant ça !
de chiens ? chats ? race ?... etc.... des choses de ce genre...

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://libre-tribune.bbactif.com
Sonia




Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

C'est moi Sonia. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Sonia.   C'est moi Sonia. I_icon_minitimeLun 4 Jan - 17:59

j'ai elever du berger belge malinois, maintenant, chez le pere de mon copain il y a 3 arriegeois, un epagneul continantal phalen un basset fauve de bretagne et 2 chats la mere et le fils. j'ai perdu une femelle berger belges elle n'avait que 17 mois, jours pour jours ... elle est morte a la maison ... du coup, j'avais franchement plus envie d'en avoir d'autre mais j'avais son frere et mon frere a donne mon loulou ... du coup je ne parle plus a mon frere ... Evil or Very Mad
je suis née dans le milieu de l lelevage, j'aime les animaux en general, j'ai oublier aussi que j'ai une tortue d'eau (Ninja) ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi Sonia. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Sonia.   C'est moi Sonia. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Sonia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Tribune Cyno :: Les Orateurs :: Présentations.-
Sauter vers: