Libre Tribune Cyno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Tribune Cyno

Libre Tribune Cyno se veut un lieu d'expression libre, dans le respect les uns des autres et la bonne humeur, où l'on peut dire ce que l'on pense sans censure ni sanctions....
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Beauty fan vous salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beauty fan

Beauty fan


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2009

Beauty fan vous salut Empty
MessageSujet: Beauty fan vous salut   Beauty fan vous salut I_icon_minitimeSam 25 Juil - 21:15

Salut à tous !!!! bien que pas nombreux Sad( Embarassed Mad

dommage d'ailleurs...
mais bon.... j'ai eu quelques problèmes pour trouver ou poster.... faudrait revoir les trucs de permissions etc.... (je dis ça comme ça.... paske si y en a d'autres qui rament y resteront peut être pas !)

alors moi..... j'aime la beauté !!!!
je trouve que si il y a des races c'est justement pour que les amateurs trouvent l'aspect qui convient à leur sens de la beauté...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2008

Beauty fan vous salut Empty
MessageSujet: Re: Beauty fan vous salut   Beauty fan vous salut I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:49

Bien le bonjour à toi Beauty fan !!!!

BIENVENUE SUR LA TRIBUNE LIBRE !!!!!

ton avatar est super mignon ....

parmi les trucs que je n'ai pas le temps de corriger il y a aussi les avatars qu'il faudrait étoffer.... tous les bénévoles sont bienvenus !!!! lol! je ferais au lieux.... promis

en tant que fan de Beauté, j'espère que tu deviendras un addict de la libre réflexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://libre-tribune.bbactif.com
 
Beauty fan vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit "anesthésie" ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Tribune Cyno :: Les Orateurs :: Présentations.-
Sauter vers: