Libre Tribune Cyno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Tribune Cyno

Libre Tribune Cyno se veut un lieu d'expression libre, dans le respect les uns des autres et la bonne humeur, où l'on peut dire ce que l'on pense sans censure ni sanctions....
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 les lois anti...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2008

les lois anti... Empty
MessageSujet: les lois anti...   les lois anti... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:14

j'ai entendu dire que parmi les nouveaux textes il était prévu que les vétérinaires seraient habilités à faire des diagnostics de comportement canin en cas de problèmes genre morsures....

mais on oublie de préciser QUI aura la charge d'examiner les propriétares et/ou autres intervenants au problème....
Revenir en haut Aller en bas
https://libre-tribune.bbactif.com
Beauty fan

Beauty fan


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2009

les lois anti... Empty
MessageSujet: ben ouais !   les lois anti... I_icon_minitimeSam 25 Juil - 21:24

comme d'ab......

et en ce moment les conneries fleurissent !

on soigne son image ou son larfeuille.... mais on oublie de reflechir !

les producteurs et propriétaires de chiens (entre autres) devraient aller à l'école et on devrait faire quelques recommandations aux non cynophiles....

du stylez ne pas courrir ou gesticuler ou crier devant un chien qu'on ne connait pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Sonia




Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

les lois anti... Empty
MessageSujet: Re: les lois anti...   les lois anti... I_icon_minitimeLun 4 Jan - 16:16

Beauty fan a écrit:
comme d'ab......

et en ce moment les conneries fleurissent !

on soigne son image ou son larfeuille.... mais on oublie de reflechir !

les producteurs et propriétaires de chiens (entre autres) devraient aller à l'école et on devrait faire quelques recommandations aux non cynophiles....

du stylez ne pas courrir ou gesticuler ou crier devant un chien qu'on ne connait pas.....

Je suis d'accord sur certain point de vu avec toi, mais faut pas dire que tous les producteur doivent aller a l'ecole, car je l'ai fait leur stage SCC ... j'etais eleveur ... par contre je suis d'accord avec toi, faut pas courrir ou faire des geste brusque devant un chien, surtout un chien que tu ne connais pas ... moi, ce qui me revolte c'est ses abrutis (pour pas dire autre chose Evil or Very Mad ) qui font attaque leur chien sur les arbres en prevision de les exciter sur l'humain ... je le vois bien ici chez moi ... Evil or Very Mad c'est mon coup de gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2008

les lois anti... Empty
MessageSujet: Re: les lois anti...   les lois anti... I_icon_minitimeLun 4 Jan - 17:31

Tout cela... ça va ensemble .... c'est la politique de la tête tournée !

Citation :
on soigne son image ou son larfeuille.... mais on oublie de reflechir !

les producteurs et propriétaires de chiens (entre autres) devraient aller à l'école et on devrait faire quelques recommandations aux non cynophiles....

du style ne pas courrir ou gesticuler ou crier devant un chien qu'on ne connait pas.....

alors :
1)
je crois qu'il y a une nuance entre les termes de "producteurs" et "éleveurs"...
2)
et malheureusement les propriétaires sont souvent incapables de gérer certains chiens surtout lorsqu'ils cédent à des effets de mode lors du choix et de l'acquisition d'un chien...
3)
lorsque Beauty Fan parle d'aller à l'école je crois que ce n'est pas une école du style SCC....
et, pour ce que j'en sais, le fameux stage SCC... ????
4)
et là, c'est du vécu !!!!
les enseignants....sont censés être des gens raisonnables et cultivés....etc.... lorsque j'ai proposé de faire une petite causette du style : à faire ou ne pas faire en cas de rencontre avec un chien inconnu dans les bois ou ailleurs....
on m'a renvoyée jouer dans ma cours car je ne suis pas moi même enseignante et que, par conséquent, je n'avais rien à leur dire ni à eux enseignants ni aux enfants.....

et ici, dans ma campagne, 8 gosses sur 10 ne savent pas comment se comporter face à un animal... les adultes non plus d'ailleurs....

Citation :
moi, ce qui me revolte c'est ses abrutis (pour pas dire autre chose les lois anti... Icon_evil ) qui font attaque leur chien sur les arbres en prevision de les exciter sur l'humain ... je le vois bien ici chez moi ... les lois anti... Icon_evil c'est mon coup de gueule ...

qant à ça.... c'est de la connerie pure et simple et ces voyous là faudrait les rééduquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://libre-tribune.bbactif.com
Sonia




Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

les lois anti... Empty
MessageSujet: Re: les lois anti...   les lois anti... I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:06

c clair, j'avais ma petite malinoise (qui est decede depuis le 17 octobre 2008, RIP) c'est faite attaquer par 2 pitt et je m'en souviens bien que le type a di a c 2 chiens va y attaque, j'ai ete obliger de tabasser les 2 pitt pour faire lacher mon chien (je l'ai fait a contre coeur, car c pas juste, j'aurai du taper le type ... et le cet abruti me sort pas : je vais porter plainte car votre chienne et de categori 1 et pas le mien ... la j'ai petter une durite et demande a voir le certificat de sterilisation des 2 chienne ... d'autant plus qu'une des deux venais juste d'avoir des petits ... j'ai appele les flics pour leur signalise, ils m'ont repondu que c'etait pas leur pb ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les lois anti... Empty
MessageSujet: Re: les lois anti...   les lois anti... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les lois anti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Tribune Cyno :: La Tribune. :: Vos coups de gueule !-
Sauter vers: